LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du Forum
LES SIMPSON SPRINGFIELD
Forum du jeu Les Simpson : Boostez votre Springfield

LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster une demande de Boost Exemple type de demande de Boost option de statuts Comprendre le fonctionnement du forum Règlement a LIRE devennir VIP

Vous voulez une application modifiés pour vos jeux Android ou IOS cliquez ci dessous inscrivez vous et visitez

Bienvenue 
Bienvenue Invité

/!\/!\/!\ Ne faites plus de don jusqu'a la manifestation d'un modérateur qui pourra vous donnez plus de détail /!\/!\/!\

ATTENTION : des changements ont eu lieu sur le fonctionnement du forum.
Pour bien rédiger vos demandes de boost pensez à lire les topics : règlement,
fonctionnement du forum, exemple type de demande de boost
ainsi que la page expliquant les statuts membres et VIP

Il y a 2 boosteurs actuellement pour gérer vos demandes :

Lowin : Gestion des statuts VIP et du forum(et boosteur occasionnel)
Badtam : boosteuse présente

Si vous possédez le Puits à Souhaits (màj St Patrick),
merci de le mettre dans votre inventaire  afin que nous n'ayons pas à parcourir votre ville pour le chercher,
il nous sert à mettre les donuts.       

Les demandes sont traitées par ordre chronologique où elles sont postées d'où l'intérêt de poster votre demande comme il se doit.
Les demandes faites directement par mp ne sont pas prises en compte.

Priorité des demandes de boost :
  1. *** VIP ***
  2. Demande avec présence des identifiants dans les balises [modos] comme expliqué dans l'exemple.
  3. Enfin ordre chronologique du post de la demande et réception des ID par MP.
Merci d'être patient, il y en aura pour tout le monde mais chacun son tour.
Les dons récoltés avec les statut VIP nous servent à récupérer des applis modifiées qui sont payantes.
Moins nous recevons de dons, moins nous pouvons mettre à jour nos applis facilement.
Alors, aidez nous à vous aider :
devenez VIP

N'hésitez pas à visiter les sponsors du forum merci :

:: charte du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du Forum -> Les Simpson Springfield -> Commissariat du chef Wiggum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowin
Boosteur admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum des Simpson Springfield le boost

Afin de pouvoir mettre au clair l'ensemble des règles du forum, nous avons choisi de les récapituler ici, pour que chacun puisse facilement les regarder et les intégrer. C'est la raison pour laquelle nous demandons à l’ensemble des forumeurs de LIRE IMPERATIVEMENT CE SUJET. Cela vous évitera une sanction malencontreuse!

Tout d'abord, commençons par un petit éclaircissement sur notre fonction de modérateur.

Notre rôle de modérateur

stephju22, badtam, tictaac et moi-même sommes les modérateurs de ce forum;
nous veillons au bon fonctionnement de notre forum, afin qu'il reste propre et avec une bonne ambiance. Notre devoir est donc de faire respecter un ensemble de règles, celles que nous avons établies mais aussi celles qui s'imposent pour ne pas être en contradiction avec la loi. Nous ne sommes donc pas là pour réprimer, nous cherchons au maximum à l'éviter mais nous le faisons lorsque c'est nécessaire.
En tant que modérateurs, nous restons également à votre écoute, et sommes prêts à répondre à toutes vos questions. Si vous n'avez pas compris la raison de la fermeture de votre sujet, que vous souhaitez nous indiquer un problème que nous n'avons pas réglé ou que vous avez une idée à nous suggérer, vous pouvez vous adresser à nous par l'intermédiaire du commissariat du Chef Wiggum, sujet constamment épinglé

Voilà donc l'essentiel à retenir sur nous, nous tenons à rester proches de notre communauté, c'est la raison pour laquelle en cas de contestation sur notre manière d'agir, ou si vous souhaitez nous poser une question, nous resterons à votre disposition!

A présent, voici la liste des règles qu'il vous faudra respecter afin de vous tenir à l'abris de toute sanction:

Il faut déjà savoir que le principe du boost est illégual
il se peut que suite a un boost votre compte soit bloqué par EA et nous n'en serions aucunement responsable
vous savez que ce n'est pas legal mais vous nous demandez de le faire en connaissance de causes

on vous demande de poster vos demandes dans un topic clair et bien explicite
c'est pour mieux nous organiser afin de n'oublier personne

c'est pourquoi tout post de demande qui ne seras pas au bon endroit seras effacer
si le mebre insiste a poster ces demande n'importe ou des sanction pourrons etre prisent a son encontre afin de preserver la clareté du forum

Pour bien comprendre le fonctionement du forum 
Pense a lire le manuel du fonctionement en image du forum 
En cliquant  ici
vous pouvez aussi consulter la FAQ ici

je te rappel que lorsque que tu demande des old items
plus tu donne de details genre liste de ce que tu veut exactement comme old items
moins il y as de chance d'un bug
qd on met les old items on n'as pas la liste de ce que tu as deja(et on va pas s'amuser a chercher sur ta ville)

si on as une liste de ce que tu veut =moins de chance de batiments en double donc moins de chance de bug)
eviter egallement de demmander les items gagner avec fp (souvent cause de bug)
ainsi que les batiments et persos qui se debloques avec une quete que vous n'avez pas encore effectuée.

pour t'aider a preparer la liste des olds items que tu souhaite un topic liste des old items a ete mis en place ici

les personnes voulant devenir boosteur sur ce forum sont biensur les bienvenus
il leur suffit de me contacter en mp ou de postuler sur le topic devenir boosteur

suite a une demande de boost
penser a faire de la place sur votre ville

et nous indiquer ou est par exemple le bus de transport pour krustyland(cela nous evite de le chercher sur votre ville)
pour mettre les donuts on se sert actuellement du puits a souhait
si vous l'avez deja sur votre ville placer le dans votre inventaire afin que nous n'ayons pas a le chercher egallement

voila les regles pour l'instant il se peut qu'elles evoluent voir se modifient par la suite

Dernière édition par lowin le Mer 27 Aoû - 18:20 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Leffb
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Very Happy  Je suis d'accord Smile

Ste83fy
membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Bonjour, comment devient-on VIP, svp ?
Merci d'avance !

Pachy76
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 04:38 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Comment faire pour avoir plus de donuts

Bethoven973
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je pourrais obtenir un boost sur les donuts ?
Je n'ai pas le puit à souhait par contre.

Merci

BADTAM
Boosteur admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Bonjour,
Vous devez poster une demande dans "demandes de boost" ; lire l'exemple dans le même sujet avant de poster.
Bye

freddo264
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

bonjour, je viens de m'inscrire, j' ai envoyé une demande pour pouvoir bénéficier des boosts, mais je ne comprends pas oû mettre mes identifiants sans que personnes ne les voient,

Shize815
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Je n'arrive pas a accéder a la page "exemple type de demande de boost", comment fait-on pour demander un boost ?

aurekova3
membre reconnu

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

j'ai envoy un msg pour ete boosté mais je ne le retrouve pas!!!

BADTAM
Boosteur admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Salut Aurekova
Ta demande est bien en attente dans le topic "demande de boost", on attend juste tes id envoyés par mp
Bye

Bertoune40
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

J'ai envoyé une demande de boost mais je ne sais pas si j'ai réussi a l'envoyer !! Sad

HaRDjUstiSS
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire une demande au nom d'HaRDjUstiSS et je voulais savoir si elle etait valable, pour eviter tout malentendu.
Merci de me répondre Smile

Ilounou93
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:57 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Bonjours a tous , je viens pour une demande de boost si possible  merci 

tictaac
membre fidele

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

c est possible, tu pose ta demande dans la bonne section, et tu envoi ton mail+mdp par mp Smile

JeSaisPas
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: charte du forum Répondre en citant

Bonjour je vient de faire une demande de boost mais il m'ont refusé  ( doublon )  cela veut dire quoi merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: charte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du Forum -> Les Simpson Springfield -> Commissariat du chef Wiggum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006