LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du Forum
LES SIMPSON SPRINGFIELD
Forum du jeu Les Simpson : Boostez votre Springfield
 
LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster une demande de Boost Exemple type de demande de Boost option de statuts Comprendre le fonctionnement du forum Règlement a LIRE devennir VIP




Vous voulez une application modifiés pour vos jeux Android ou IOS cliquez ci dessous inscrivez vous et visitez




 Bienvenue 
Bienvenue Invité



/!\/!\/!\ Ne faites plus de don jusqu'a la manifestation d'un modérateur qui pourra vous donnez plus de détail /!\/!\/!\




ATTENTION : des changements ont eu lieu sur le fonctionnement du forum.
Pour bien rédiger vos demandes de boost pensez à lire les topics : règlement,
fonctionnement du forum, exemple type de demande de boost
ainsi que la page expliquant les statuts membres et VIP

Il y a 2 boosteurs actuellement pour gérer vos demandes :

Lowin : Gestion des statuts VIP et du forum(et boosteur occasionnel)
Badtam : boosteuse présente
       
 

Si vous possédez le Puits à Souhaits (màj St Patrick),
merci de le mettre dans votre inventaire  afin que nous n'ayons pas à parcourir votre ville pour le chercher,
il nous sert à mettre les donuts.       
 
 
  
      
Les demandes sont traitées par ordre chronologique où elles sont postées d'où l'intérêt de poster votre demande comme il se doit.
Les demandes faites directement par mp ne sont pas prises en compte.

Priorité des demandes de boost :
  1. *** VIP ***
  2. Demande avec présence des identifiants dans les balises [modos] comme expliqué dans l'exemple.
  3. Enfin ordre chronologique du post de la demande et réception des ID par MP.
Merci d'être patient, il y en aura pour tout le monde mais chacun son tour.
Les dons récoltés avec les statut VIP nous servent à récupérer des applis modifiées qui sont payantes.
Moins nous recevons de dons, moins nous pouvons mettre à jour nos applis facilement.
Alors, aidez nous à vous aider :
devenez VIP
  
    N'hésitez pas à visiter les sponsors du forum merci :
                                   
 
 
 
             
 
:: [demboost] Vergiltheboss ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du Forum -> Archivage -> Boost fais et reglé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloriakitsune
membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: [demboost] Vergiltheboss Répondre en citant

Hello à tous ! Smile


Je viens de JVC, j'avais mis un message sur le mur des remerciements avant de voir qu'il y avait un forum externe, honte à moi !


Je viens donc demander un boost ^_^


Juste de l'argent et des donuts !
Je ne sais pas par contre combien, avez-vous une moyenne ? Je ne veux pas demander "trop", mais suffisamment quand même pour être tranquille un bon bout de temps et m'acheter des objets et bâtiments premium. 


Merci !
_________________
___________
GloriaKitsune


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hieros
membre fidele

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 58
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: [demboost] Vergiltheboss Répondre en citant

je veux bien m'occuper de ta demande  Wink

envois tes infos en mp Okay


Revenir en haut
gloriakitsune
membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: [demboost] Vergiltheboss Répondre en citant

Envoyé !


Merci ^^
_________________
___________
GloriaKitsune


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hieros
membre fidele

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 58
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: [demboost] Vergiltheboss Répondre en citant

demande réalisée, je déplace  Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES SIMPSON SPRINGFIELD Index du Forum -> Archivage -> Boost fais et reglé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation



WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com